Diagnostic d’accessibilité

Mise en accessibilité de votre établissement

Rendre accessible son établissement à tous est une obligation fixée par la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. Lors de la création d’un établissement ou un changement de destination, celui ci doit respecter les normes dès son ouverture aux public. La loi du 11 février 2005 vise l’intégration des personnes handicapées en favorisant leur participation à la vie de la cité. En conséquence, une réglementation oblige les Etablissements Recevant du Public (ERP) à être accessibles aux personnes handicapées et aux personnes à mobilité réduite.Cela vous concerne vous, ou vos clients, qu'ils soient :

  • Profession libérale
  • Commerçant
  • Hôtelier
  • Restaurateur
  • Tout autre professionnel recevant du public

Grâce à notre outil développé en interne nous réalisons un rapport clair et facile à exploiter.

Diagnostic pour 1 ERP

  • Relevé des anomalies
  • Localisation des anomalies sur plan
  • Réalisation d'un reportage photos
  • Réalisation des préconisations
  • Budgétisation
  • Hiérarchisation des anomalies à traiter afin de vous aider dans votre prise de décisions et à ventiler le mieux possible votre budget lors de la réalisation des travaux

Champs d’intervention pour tous types d’ERP: commerces, hôtels, cabinets médicaux, restaurants ...

CityAccess accompagne de A à Z vos clients dans ces démarches, de l'audit terrain à l'envoi en préfecture. (Attention, les dérogations ne sont pas cessibles).

Diagnostic pour plusieurs ERP

  • Relevé des anomalies
  • Localisation des anomalies sur plan
  • Réalisation d'un reportage photos
  • Réalisation des préconisations
  • Chiffrage
  • Hiérarchisation des anomalies à traiter afin de vous aider dans votre prise de décisions et de ventiler le mieux possible votre budget lors de la réalisation des travaux
  • Traitement statistique pour une vision globale et précise de chaque établissement par zone et par type de handicap
  • Géolocalisation sur notre map de l’ensemble de vos  établissements sur toute la France

Prestations supplémentaires possibles

  • Mailing d’informations
  • Flyers de sensibilisation
  • Formation du personnel
  • Mises à jour des infos par réévaluation

Champs d’intervention : Mairies, Bailleurs, Collectivités, Gérants de plusieurs ERP, Enseignes ...

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Coût d'un appel local

du lundi au vendredi de 09h à 19h

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